L'éditorial

Cette année encore, l’activité des organismes Hlm et de leurs partenaires aura été marquée par une forte adaptation des équipes et des organisations.
L’édition 2021-2022 de la Sélection Hlm s’engage dans le « monde d’après » et innove pour renforcer son engagement auprès des maîtres d’ouvrage dans leurs enjeux de prescription.

Cette nouvelle édition vous est présentée sous la forme d’une nouvelle version numérique, plus accessible et plus simple d’utilisation.
Vous pouvez à présent retrouver sur notre site internet l’intégralité du catalogue de la Sélection Hlm et consulter en ligne nos informations réglementaires, avant-propos thématiques et fiches produits/services.
Vous y découvrirez également une nouvelle section comprenant des offres de start-up et jeunes entreprises pour l’habitat social.

Un mot sur l’actualité du club CUPI (Club des Utilisateurs de Produits Industriels) qui a été particulièrement riche cette année, avec le renouvellement du conseil d’administration, de nouvelles réflexions et un nouveau logo.
Fondateur de la Sélection Hlm et acteur majeur de son animation, le club étend son offre de services pour proposer à ses membres de nouveaux espaces en ligne : plateforme de gestion documentaire, d’échange des bonnes pratiques et de mise en relation, autant de services qui verront le jour d’ici janvier 2022.

C’est avec enthousiasme que nous attendons de vous retrouver très prochainement lors des jurys et des Rencontres de la Sélection Hlm, avec la convivialité qui nous a tant manqué ces derniers temps.

Bonne lecture.


Ludivine Planage
Responsable Sélection Hlm